• 02.03.2013

     

    L'art de se faire remarquer en mangeant...

    ...ou de se faire détester dans le même temps d'ailleurs, c'est ce qui m'est arrivé ce soir en sortant du boulot un délicieux sandwich au poulet à la main (poulet, épices, sauce blanche épaisse, cornichons, salade verte, patates roties) les badauds me regardèrent tous avec envie et mépris, on se demande pourquoi, j'ai le droit de bouffer ce que je veux quand même... et en marchant qui plus est, c'est à çà qu'on reconnaît un français, il mange en marchant, vous l'aurez noté je pense. Dans la rue, le métro, le quai de la gare, toutes et tous me fixent ou de face ou de travers en chien de faience que je culpabilise presque. Je termine tout de même mon succulent sandwich -vous ai-je déjà dis qu'il fut succulent ?- chaque rot émis me rappelle son goût divin, et... Et je ne vais pas en rester là, je profite de ce billet pour vous donner quelques bonnes adresses dans le 17e où je vais déjeuner tout les jours de la semaine ; lundi c'est libanais, mardi chinois, etc.

     

     

    im b
    Google Bookmarks

  • Commentaires



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :