• actu du blog été 2020

         Bonjour à tous et merci de rester fidèle à ce blog que je n'ai pas délaissé non non... J'ai juste fais un longue parenthèse car j'étais en formation de 7 mois à l'AFPA pour préparer un Titre Pro F.P.A. ; J'ai passé mon oral devant un jury cette semaine et là je suis fin prêt pour de nouvelles aventures écrites et photographiées. (Désormais c'est un formateur pour adultes qui vous parle, certifié ou non !!  -j'ai ma réponse d'ici 3 mois max-)

    Ce sont des vacances toutes relatives qui se profilent pour moi ; je vais reprendre mon baluchon et mon appareil numérique pour aller parcourir notre beau Pays de la Loire, LOCHES et LA FLECHE sont mes prochaines destinations ; mais je compte aussi aller prendre une dizaine de jours dans le Sud à Montpellier en Août prochain ; là encore des photos et articles sont prévues et dans le menu de ce blog, j'y consacrerai une rubrique à part entière tout comme j'ai fais pour Perpignan en 2016.  edit : Je compte aller en priorité à SAUMUR plutôt qu'à Loches, car c'est sur le même itinéraire d'autocar > le mans - la flèche - saumur (ligne 26)

    Enfin, je compte privilégier des articles bien-être, santé, alimentation, philosophie... plutôt que des sujets de politiques (par exemple les solutions économiques face à la crise sanitaire, est un sujet complexe et prise de tête ; je n'ai pas du tout envie d'entrer la-dedans, d'autant plus que tellement d'autres médias avertis ou non, légitimes ... ou non :D  s'y attellent déjà depuis des semaines entières ! Donc non merci !)

    prenez soin de vous et à tout de suite sur DANS QUELLE ETAGERE ?

     

    Franck SCHWEITZER

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :