• boycott sur l'actu

     

    Boycott sur les news

     

    Pas de photos actualisées, pas envie, marre de cette langueur qui nous saisit tous, piétons et automobilistes. Les messins prennent leur mal en patience mais pour combien de temps encore, à quand un pétage de câble, un vrai ? Cà n'en finit plus entre les déviations en tout genres et les sens interdits, on se stationne où l'on peut, souvent de façon sauvage et désordonné, même les flics arrêtent de verbaliser c'est dire ! A côté de cela les gens prennent le temps de vivre, ils sont en vacances, pas trop de monde en ville ou sur les routes, les terrasses des cafés et restaurants sont dépeuplés mais où sont-ils donc tous passés ? A Metz-Plage certainement ! Metz-Plage bat son plein cette année encore, je ne sais pas, je n'ai pas le temps d'y aller, je travaille trop et de toute manière je déteste le soleil, la chaleur et me foutre en maillot, dieu du ciel tout ces corps dénudés... Trop de chair exposée à la vue de mes yeux chastes. Le vaste chantier du METTIS a donc eu raison des râleurs, au moins le temps d'un été, je pense que d'ici la fin septembre chaleur estivale aidant, les messins n'auront d'yeux que pour el señor farniente, ils auront tout l'hiver pour se lamenter oouuuh l'hiver 2012/2013 je ne sais pas à quoi m'attendre, va-t-il faire frisquet venteux et pluvieux pendant 6 mois ou au contraire aurait-on droit à un bel et blanc hiver comme en 2010 souvenez-vous ? Tout le pays bloqué sous un tapis immaculé, les bagnoles au garage, du -20° au baromètre et des incidents domestiques en tout genres, un rush de sans-abris pointant aux enfoirés du coeur... huummm je me réjouis d'avance !

     

    Franck Schweitzer.

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :