• carnet de route 4.23

    17 juin 2009 :

    J'épluche les petites annonces sur le web à la recherche d'une coloc' car là où je crèche, çà ne va plus être possible pour diverses raisons et en discutant avec des gens informés, ils me disent que pour cette somme-là et toutes les prestations qui s'y collent, c'est honnête ! Voilà donc en résumé ce qu'il faut savoir si vous souhaitez vous loger à BCN et savoir quoi payer ; après, certainement que tout change, je vous parle de l'année 2009 c'est pas si loin mais tout va très vite, les attentes, l'offre et la demande évoluent ; rien ne vous empêche de vous renseigner par vos propres moyens.

     

     

    Pour 270 € le mois j'ai eu droit à :

    une chambre meublée + draps + oreiller

    douche/bain + wc

    l'accès à la télévision, la radio (internet en sus)

    l'utilisation de l'ensemble des éléments de la cuisine (deux étages dans le réfrigérateur, deux placards, grille-pain, four, micro-ondes, gazinière)

    la possibilité de 2 machines de linge par semaine

    (boissons et aliments à ma charge)

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :