• Carton rouge (si j'ose dire....)

     

     

     Aujourd'hui, et pour plusieurs jours, des partis d'extrême-droite de 8 pays européens (France, Belgique, Grande-Bretagne, Autriche, Hongrie, Portugal, Espagne, Roumanie) ont étés invité par le groupuscule nationaliste Issuikai à se réunir à Tokyo pour débattre de la crise identitaire et de vieillissement démographique.

    On imagine très bien de quelle qualité sont les débats de ces vieux fascistes, nostalgiques des sombres heures de l'histoire... En tout cas, çà sent le sapin !! Parce que si une telle manifestation a lieue, ce n'est pas pour parler chiffons et il faut craindre le pire, pas seulement pour 2012 mais pour les années suivantes aussi. Espérons simplement que ce voyage "anti-diplomatique" reste anecdotique et prête pas plus à conséquence que çà.
     
    Il n'est pas trop tard, un grand virage politique doit s'opérer, toutes les forces démocrates, sociales et de liberté doivent s'animer au plus vite pour le bien de tous à travers les 27 et à travers le monde.Liberté, Egalité, Fraternité, Sagesse, Ouverture, Démocratie, Justice, Amour, Tolérance, Laïcité, Europe.
     
     
    Franck Schweitzer.
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :