• à mort Twitter III

    Finalement le milliardaire a réussi son coup et devient le nouveau pédégé du réseau social à l'oiseau bleu. Et ça fait peur ! Sa première mesure sera de virer les dirigeant et réouvrir le compte de CoinCoin Trump. On sait le monsieur, fervent défenseur de la liberté totale d'expression, mais jusqu'où peut-il aller ? C'est une autoroute 2.0 qui est laissée à tout les complotistes et fanatiques de tout poils.

    L'U.E. a bien essayé de freiner cette ambition démesurée et mettant des conditions quant à l'utilisation du réseau social en Europe du moins (j'imagine, une restriction quant aux diffuseurs de haine, de désinformation, etc) mais Elon-Musk-have-to-be s'en tamponne la rolex à mon humble avis !

    Franck Schweitzer

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • à mort Twitter II

    ;.D

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • à tous les youtubeurs...

    ... A tous ceux qui font des vidéos youtube ("créateurs de contenus" je crois) et qui démarrent leur vidéo en disant "salut à tous j'espère que vous allez bien..." sachez que je NE VOUS SUPPORTE PLUS !!!

     

    > Cette phrase n'a pas lieue d'être car elle s'inscrit dans un automatisme et un mimétisme fainéant et sans saveur. ces youtubeurs-ci sont toutes et tous les singes les uns des autres. Ils se plagient, reprennent à leur compte sans réflexion, imitent les postures, les gimmicks sans apporter de réelle valeur ajoutée à leur contenu ; mais encore en français dans le texte, que veux dire "j'espère que vous allez bien"... Cela suppose que seul le public "qui va bien" a le droit de regarder leur vidéo ? et les autres ? sont-ils punis ? mis au ban de toute technologie 3.0 ?

    ...et je ne parle même pas des youtubeurs qui poursuivent le gimmick dans la foulée par le fameux "... moi perso ça va super" et à qui je réponds que mis côte à côte "moi, perso" cest un pléonasme et donc une erreur de français ; ensuite je me fous de savoir que tu ailles bien ? Qu'est ce que ça change à ma vie d'internaute de savoir que TOI ça va super ? Franchement ?

    Donc vraiment, sincèrement je vous en supplie, arrêtez avec ce gimmick ! ça nous fera des vacances à tous ! C'était le coup de gueule du jour, j'espère que vous le prenez bien ?...

     

    Franck Schweitzer

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    J'ai acheté il y a peu, un short de sport sur internet. N'ayant pas eu la marchandise désirée j'ai voulu me la faire échanger, Amazon a préféré me rembourser, soit ! Je laisse par la suite un commentaire sur leur site (encadré bleu) depuis mon compte client, et voici leur réponse >>>>

    pas-touche à ma zone sensible !

    Visiblement mon commentaire dérange ou est censuré, et Amazon ne le publiera pas sur son site ! Pourtant si vous lisez bien, à aucun moment je n'ai enfreint le règlement intérieur qu'ils ont la gentillesse de me rappeler en plus. Alors quel est le souci ? Amazon est sans doute frileux à l'idée de devoir rendre des comptes, reconnaître ses erreurs, pire : Reconnaitre qu'ils se jouent de leurs clients sur certaines marchandises... je suis désolé mais si le stock fait défaut, je préfère qu'on me le dise, auquel cas j'aurais commandé un autre article, plutôt que de m'envoyer du taille enfant ! Franchement qu'est-ce-que c'est que ces manières !!??

     

     

    Franck Schweitzer

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • à mort twitter !

    "On ne peut plus rien dire !"

    Cette expression qu'on entend un peu partout dans les médias, est la conséquence d'une bête immonde j'ai nommé TWITTER !

    Ce réseau social étant gangrené par une minorité de fachistes invisibles, qui souhaitent le musèlement total de tous ceux qui sont encore libres de leurs propos (humoristes, comédiens...) JE DEMANDE, MOI FRANCK SCHWEITZER modeste auteur de ce blog "dans quelle étagère", LA FERMETURE DEFINITIVE de ce réseau Asocial qu'est Twitter !

    Créateur de pseudo-polémiques, n'hésitant pas à réinterprêter, déformer des propos tenus par les uns et les autres, cette chasse aux sorcières doit s'arrêter au plus vite ! Twitter et ces détracteurs de la liberté d'expression qui y pullulent, le gouvernement (le ministère de la culture pour ne citer que lui) doit les faire s'afficher au grand jour et les faire s'expliquer quant à leur prétendues lances d'alertes et le bienfondé de ceux-ci; IL EST GRAND TEMPS / CA NA QUE TROP DURE !

     

    Franck SCHWEITZER

    Google Bookmarks

    votre commentaire