• coup de sang

    J'aurais très bien pu poster ce billet d'humeur dans la rubrique "politique & S-H"...

    Vous voulez que je vous dise ? Sarko sera réélu  pour notre plus grand désespoir, vous voulez savoir comment je le sais ? Et bien tout concorde ; A = B. Tout le monde prédit un 21 avril à l'envers et bien ce "21 avril" prochain nous pend au nez : NICOLAS SARKOZY face à MARINE LE PEN. Suffit de voir les thèmes de campagne qu'il lance ; du purement électoraliste à moins de 6 mois des prochaines échéances, il n'a rien foutu durant 5 ans et il se réveille maintenant avec des thèmes très à droite, je reçois le Figaro à mon boulot tout les matins à l'aube et les gros titres sont effarants ; "les mesures chocs" ; "la sécurité" ; le partenariat franco-allemand pour savoir comment sauver l'euro"et blablabla... Forcément çà fait le jeu du Front. Sarko sait comment manipuler l'opinion mais on voit tous clair dans son jeu, enfin j'espère hein ??.. Vous n'allez tout de même pas être 45% à refaire la même connerie qu'en 2002 ? Vous n'êtes pas amnésiques à ce point...

    Si ??

    Ah bon !

     

    Franck Schweitzer.

     

    màj Avril 2012 : l'actualité politique m'a fait mentir et c'est tant mieux

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :