• dysfonctionnement des stats ?

    Il y a apparemment un gros bug dans les statistiques de ce blog, et après avoir vu d'autres commentaires du même style, je suis "rassuré" (??!!) de ne pas être le seul !

    Depuis ces derniers jours, vous êtes toujours entre 20 et 30 visiteurs/jours mais pour près de 600 pages visionnées... non pas que je m'en plaigne mais c'est bizarre, voire suspect ! Je ne veux que de réels internautes bloggeurs ou non, intéressés par ce que j'écris, merci. Les autres abstenez-vous

    dysfonctionnement des stats ?

     

    Franck Schweitzer

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :