• édito rubrique METZ

    EDITORIAL de la rubrique METZ :

    Vous trouverez ici toute l'actualité de la Capitale de la Lorraine que j'ai pu recenser entre 2007 et 2012 environ. L'actu sociétale et politique de la ville mais aussi de l'agglomération mosellane ; ainsi que les gros chantiers, dossiers culturels, artistiques (cliquez dans les sous-rubriques), chantiers dont certains sont finis et d'autres toujours en cours : Musée Pompidou, METTIS, Cathédrale, Hôpital de Mercy, Grand-Metz, les festivals et diverses manifestations, les 100 ans de la Gare, etc etc

    Tout ceci n'est évidemment non-définitif même ayant déménagé en région parisienne pour raisons professionnelles ,la ville de Metz reste ma ville de coeur et j'y suis viscéralement et culturellement attaché. Je poursuivrais les mises à jour entamées (articles, rubriques) à un rythme beaucoup plus lent, certes mais j'ai toujours l'envie et la plume pour le faire !

    Bonne lecture,

    Franck Schweitzer

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :