• elle est de retour !

    mylène et sting
     

    Mylène Farmer est de retour : Et j'entends déjà dans l'assistance des aaaaaaah. Son précédent album sorti en 2012 « Stuffed Monkey » était devenu disque de diamant à peine un mois après sa sortie, suivi du « Timeless Tour » qui avait réuni 535 000 spectateurs à travers l'hexagone mais aussi en Russie, en Belgique et en Suisse.

    Elle revient tout d'abord dans un duo étonnant qu'elle forme avec le chanteur Sting sur une reprise de « stolen car », chanson de ce dernier sorti au début des années 2000. Mylène lui offre ainsi un second souffle et à la chanson, de sa voix douce et sur-aigüe, et à son alter-ego qui grâce à ce duo, obtient la première place au Top singles en France, chose qui ne lui était plus arrivé depuis 1985. Le clip-vidéo de stolen car a été tourné les 1er et 2 septembre dernier devant l'hôtel du Royal Monceau sur les quai de Seine. Bruno Alveillan à la réa, Claude Gassian à la photo. Le single physique n'est pas encore dispo que seul le format digital s'est déjà écoulé à 8000 exemplaires dans la semaine du 28/08 au 03 septembre. Du jamais vu ! Un engouement intact. Son nouvel album, le 10e de sa carrière sortira quant à lui en décembre. Aucune tournée en 2016 n'est prévue pour l'instant.

    Autre duo beaucoup plus étonnant celui-là, Mylène est l'illustratrice du nouveau livre de contes du philosophe Michel Onfray « l'étoile polaire » On y retrouve le personnage de Lisa (chère à Mylène, ce personnage de petite fille est déjà présente dans le clip 'C'est une belle journée, la 4e de couv du roman de Marc Lévy ou encore le livre Lisa-Loup et le conteur).

    « L'étoile polaire » sortira aux éditions Grasset le 04 novembre prochain au prix de 14,90€.

    Franck Schweitzer

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :