• en bref

    Vous avez remarqué chers bloggeurs, que je ne me suis pas épanché sur la présidentielle tout au long de cette campagne, pour plusieurs raisons, notamment celle que je ne veux pas que mon blog soit un blog trop politisé mais plutôt de réflexion libre autour de la question politique et diverses autres choses... Nuance !

    Je reste fidèle au candidat pour lequel j'ai adhéré au mouvement et ce, quel soit le résultat du second tour ; ne voyez pas de fatalisme ou de sentiment de "déjà joué" mais soyons réalistes, le candidat sortant s'y voit déjà et en toute objectivité, l'ensemble des médias et des puissances d'opinion et d'argent sont à sa botte, même si plus discrets ces derniers mois, après tout comme ils le disent eux-mêmes, les Sarkozy-Bruni sont "des gens modestes" !

     

    DEMAIN J'IRAI VOTER... ET VOUS ?

     

    nota : remarquez le code couleur, la transparence de l'information et le libre-arbitre que je laisse à mes bloggeurs, les deux mots "et vous ?" je les aient volontairement laissés de couleur noir par défaut afin de n'influencer personne. Ainsi on ne pourra m'accuser de quoi que ce soit.

     

    Franck Schweitzer.

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :