• intro. Montpellier

    Je reviens de Montpellier et ce fut génial ! La mer, le Sud, les gens...

    Les prochains jours seront exclusivement consacrés à cette rubrique où vous retrouverez mes clichés personnels, agrémentés d'informations complémentaires glanées sur internet et dans les différentes brochures que j'ai amené avec moi. j'ai eu l'occasion en plus de Montpellier, d'aller faire un tour à Aigues-Mortes (ville fortifiée) ; Lattes (port maritime) et Perols (plages...).

    Pour commencer ce chapeau, quelques infos de base ; plans, etc.

    intro. Montpellier

    intro. Montpellier

    intro. Montpellier

    intro. Montpellier

    si vous allez à Montpellier, pensez bien à descendre à la gare de St-ROCH et surtout pas à "Sud de France" qui est sans doute architectuellement très réussie comme gare, mais perdue au milieu de nulle part !

     --------------------------

    Place st-roch

     

    L’église st-roch financée par une loterie et une collecte de fonds au XIXe siècle, n’a jamais été achevée. Elle est dédiée au St-patron protecteur de la ville ; une fontaine et une aire de jeux d’enfants le jour, laissent la place en soirée à l’animation des bars à vins et nombreux restaurants alentours.

     

    à suivre...

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :