• j'en ai marre...

     

     
     ...de la chaleur étouffante, des piétons, des automobilistes, de ces ptits vieux qui n'avançent pas, qui roulent dans des boites de sardines sans permis se croyant tout permis, ne respectant rien, ni le code de la route, ni les autres...
    Metz est devenue une ville impratiquable, plus moyen de trouver de la place pour se garer, ni en banlieue ni au centre-ville : les espaces résidentiels sont interdits aux non-résidents, les parkings souterrains sont blindés, une demi-heure à tourner en rond comme un débile pour se trouver une place, à l'extérieur c'est pas mieux, certains tueraient père et mère pour avoir la meilleure place... à l'ombre d'un arbre !
    Les tarifs des horodateurs n'en parlons même pas : j'ai toujours trouvé extrèmement bizarre qu'ils affichaient 5 min de plus ou de moins que ma montre et que toutes les autres d'ailleurs... pour peu que vous ratiez le coche et vous fassiez aligner d'une prune, allez donc expliquer à l'agent de police ou à la pervenche que c'est SA montre qui n'est pas à l'heure, que vous ne vous basiez sur la vôtre, que vous pouviez pas savoir... c'est certain qu'elle va vous croire ; cause toujours tu m'intéresses !
    Où que vous viviez à Metz lorsque la place du marché est investie le lundi/mardi/mercredi..... matins et que vous devez déplacer votre véhicule... Ici ? non : stationnement génant. Là ? non plus : déménagement... Lorsque ce n'est pas la fête foraine, le cirque, le vide-grenier, la fête de la musique, le festival mords-moi-l'noeud......  La pollution, la chaleur, les ptites pouff vêtue de micro-shorts, les fashions avec leur nouvel accessoire Dolce&Gabbana, les folles longilignes avec leurs rayban même quand çà se promène à l'intérieur d'un magasin, les "wesh-wesh-couzin" aux jogging nylon immaculé......  J'en peux plus ! vive l'hiver !
     
    Franck Schweitzer
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :