• La Cantina du Galaxy Edge

    Nous le savons, le Land STARWARS a ouvert ses portes aux visiteurs du Disneyland Park California il y a quelques mois déjà, et les impressions vont du très bien au très frustrant ; tout pour l'ambiance et le décorum mais pratiquement aucunes attractions proprement dites, mise à part devenir pilote du légendaire Faucon Millenium.

    L'autre endroit incontournable et tout aussi légendaire de l'univers SW c'est la cantina et là encore on va de surprises en surprises, moi même en lisant le règlement intérieur, je me trouverais sur place, je pense que je serais saoulé très vite par le nombre de restrictions, d'obligations, de machins et de bidules... Alors après, les cocktails (sans et avec alcools) ont l'air tout à fait délicieux ! J'en ai fait une petite sélection ci-dessous ;

     

    La Cantina du Galaxy Edge

    La Cantina du Galaxy Edge

    La Cantina du Galaxy Edge

     

    Un livre sur le Land très joliment illustré et renseigné... J'en ferais un sujet à part dès que je l'aurais acheté ! (info Màj au 02 février 2021 > ce beau-livre sortira le 27 avril de cette année au prix de... 46€ !!!)

    La Cantina du Galaxy Edge

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :