• la Révolution a trouvé son N.O.M.

     

     
     Le monde change, les éléments se déchaînent, les mentalitées se bousculent. 2011 à peine entamé laisse entrevoir des bouleversements mondiaux, qu'ils soient du fait de l'homme ou de la nature. Jamais autant de sang et de larmes n'ont étés versés, de vies sacrifiées pour enfin voir le bout de tunnel à tout niveaux. Je ne minimise aucuns des évènements qui se sont produits ni ne rentre dans de sordides comparaisons, je me place juste au-dessus de tout cela me disant qu'un jour tout êtres vivants que nous sommes, se retrouveront au tas de sable, notre mort étant désirée ou non. Je parle de lien, tout a un lien, tout est lié : l'homme au fond n'a ce qu'il mérite ! En bien ou en mal

     

    Il détruit la nature à grande échelle depuis ces 60 dernières années uniquement pour son confort personnel, pour l'énergie, pour l'argent, le pouvoir : La nature lui rendra pareille, elle se venge.

     

    Il règne en tyran et extermine son peuple depuis des décennies, un peuple au départ se soulève, en a assez, crie à l'instauration de la démocratie, les pays voisins suivent, certains dictateurs tombent, certains résistent encore (pour combien de temps ?...) d'autres encore verront le jour malheureusement.

     

    Il mène une croisade religieuse contre les « infidèles », les « chiens »... Ces derniers le piste à travers le monde et lui font sa fête au bout d'une dizaine d'année de cache-cache. Un jeu du chat et de la souris sur fond de désinformation, de manipulations diverses, de conflits d'intérêts et une tragédie aussi symbolique que la mascarade est énorme ; plus c'est gros et mieux çà passe, vous connaissez le dicton ?! Je fais partie de ces personnes qui a toujours émis un doute sur les informations rapportées concernant le 11 septembre. Comment une nation aussi puissante et informée que les U.S.A. n'a pas vu la chose arriver ? A-t-on laissé faire ? Combien y-avait-il de personnes présentes dans les tours ce jour-là et combien y-avait-il en temps normal le restant de l'année aux mêmes horaires de bureaux ? Al-Qaïda sont-ils les seuls responsables ? Quel rôle à jouer Georges W. Bush et son gouvernement ? Comment est-ce possible techniquement que des tours frappés « en haut » s'effondrent sur elles-mêmes du haut vers le bas ?.../...

     

     

    Cependant viennent s'ajouter à cela les bonnes nouvelles et les évènements positifs : La béatification de Jean-Paul II par Benoit XVI devant des millions de fidèles & le mariage royal de Kate et William là aussi devant des millions de fidèles (pas les mêmes) . cela me laisse penser que définitivement la vie, la mort, le monde, tout cela continue de tourner, l'existence est autant de cycles. Quand l'un se termine, un autre reprend.

    nota : ce texte a été écrit à une période où moi-même j'étais moins "informé" qu'aujourd'hui...

    Franck Schweitzer.

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    luukee1 Profil de luukee1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 18:11
    correct !
    merci de ton comm'
    1
    ptitmec57
    Mardi 3 Mai 2011 à 18:00
    Je partage complètement tes opinions.... l'espèce humaine ne fait peut-être partie que d'un cycle comme tu le dis et celle-ci paiera un jour sa soif de domination en tout et toute chose.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :