• magazine Rebelle(s)

    Le hasard des rencontres fait parfois de belles choses et ma venue en région parisienne en est évidement pour quelque chose aussi. Voilà un peu plus de 5 ans que j'ai lancé ce blog "dans quelle étagère" où j'ai fais côtoyer philosophie, politique, culture, etc. sous formes d'articles plus ou légers, avec une liberté de ton et une indépendance qui est la mienne, parce que justement je ne suis pas journaiste ni chroniqueur ou pigiste et que la responsabilité que j'engage dans mes écrits n'engagent que moi.

    Aujourd'hui il m'est donné une chance de relever le niveau un chouilla au-dessus, en participant au lancement en tant que rédacteur bénévole (pour le moment)  d'un nouveau magazine de sciences humaines et littéraire, appelé REBELLE(s) dont le numéro 1 est prévu dans les kiosques à l'échelle national à la fin octobre/début novembre (j'ai pas la date précise, nous faisons un peu tout çà au radar...)

    Actualité mondiale et cinématographique obligent, ce numéro 1 comportera un dossier spécial STARWARS mais vu sous un prisme intellectualisant diront certains, tant pis ! On a droit aussi de voir et lire des choses sur la saga de Lucas différent de ce qui est déjà présent sur le web et ailleurs et souvent fait seulement par des fans geeks...

    Je reviendrais parler de ce magazine très prochainement, le transfert de ce blog aura eu lieu sur Eklablog, peu importe, j'y reviendrais ! Promo perso oblige (encore) non mais !

    ------- EDIT ---- Je n'ai participé qu'au numéro 1 de ce magazine, la ligne éditoriale et l'incompatibilité d'humeur m'ont fait quitté l'aventure-------------

     
     
    Franck Schweitzer
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :