• Musée de l'Architecture

    Je continue de poster d'anciennes photos de mes visites d'expos, etc. Ici ce sera consacré à la 

    Cité de l'Architecture et du Patrimoine. 1 Place du Trocadéro et du 11 novembre, 75116 Paris

    ci-dessous, l'exposition permanante à l'année

    Musée de l'Architecture

    Musée de l'Architecture

    Musée de l'Architecture

    Musée de l'Architecture

    Musée de l'Architecture

    Musée de l'Architecture

    Musée de l'Architecture

    Musée de l'Architecture

    Musée de l'Architecture

    ... J'en ai fais quelques autres , mais je vais m'arrêter là !

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :