• OBK

     

     
     OBK est un groupe espagnol de musique électro-pop originaire de Barcelone. Fans de Depeche Mode, le nom du groupe est inspiré de la chanson "Oberkom" ; les deux protagonistes sont Jordi Sànchez et Miguel Arjona. Avec une dizaine d'albums à leur actif en bientôt 20 ans de carrière, ces artistes confirmés livrent au public un univers froid, synthétique et gothique au travers d'une musique qui est elle, festive et chaleureuse ; c'est sans doute ce paradoxe de deux monde qui explique leur succès depuis si longtemps.
     
    le site officiel :   www.obkmusic.net/
     
    Leur dernier opus en date "Ultimatum" est sorti en 2008 et le single qui en est extrait est une pure bombe électro-dance qui a cartonné dans tout les bons night-clubs : "Yo no me escondo" résonne comme le tube de l'été sur lequel tout le monde se trémousse, ce letmotiv reste gravé dans nos têtes, le genre de chanson qu'on entend partout en vacances (à l'hôtel, en discothèque, dans la rue, à la plage...) et qui nous laisse un souvenir impérissable durant le voyage de retour les vacances terminées.
     
    On a toutes et tous vécus cette sensation horrible de déchirement, ce coup de blues ou de cafard lorsqu'il s'agit de repartir, viennent à nous des images, des odeurs, des rencontres amicales, un amour de vacances... Et le plaisir intense et nostalgique, cette petite mort qui fait mal mais qui fait du bien à chaque écoute :
     
     
    Franck Schweitzer.
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :