• signé S.D.B.

     

    sdb

     

    J'ai le plaisir de vous présenter le nouveau site de mon camarade Stéphane De Bona : www.solutiondistributionbasic.org/ ; le slogan parle de lui-même : "une solution pour vous rendre la vie plus douce". En télévendeur averti et sérieux ce sont 4 pôles qui tiennent à l'essentiel du sujet : Informatique&Téléphonie / Produits de beauté / Compléments alimentaires / Conseils financiers. N'hésitez pas à aller faire vos "courses" si j'ose dire chez lui, L'intégrité mêlé au professionnalisme de la démarche sont assez de preuves de sa bonne foi. En plus d'une boutique, le site dispose également de liens vers des activitées annexes, notamment vers la boutique de son blog  http://debonastephane.blog.mongenie.com/ où il propose toutes sortes de produits culturels coups de coeur !

    Stéphane est décidément là où on ne l'attend pas. Il démontre une fois n'est pas coutume qu'avec détermination, inventivité, passion et beaucoup de ressources, il est capable de se renouveller encore et encore dans des univers diamétralement opposés les uns des autres et celà prouve (si c'était nécessaire) que face à l'adversité, Stéphane fait front si bien qu'aujourd'hui même ses adversaires reconnaissent en lui quelqu'un de fort ; ce n'est pas un hasard si certains de ces détracteurs les plus farouches reviennent des années après pour lui cirer les pompes, par exemple en voulant "devenir son ami" sur facebook !

    C'est en totale partialité que je vous parle de lui et de ce nouveau projet mis en chantier il y a peu, parmi les déjà très nombreux projets, recherches et écritures de ce jeune homme de 36 ans que j'ai connu à l'Université de Metz au sein de l'association étudiante "le jardin" et que je suis fier de compter parmi mes amis, www.solutionsdistributionbasic.org est une nouvelle carte de son jeu (vous remarquerez l'astucieux clin d'oeil à ses propres initiales quant au nom de son site web) et le connaissant, je suis sûr qu'il n'a pas abattu sa dernière Dame !

     

     http://www.solutiondistributionbasic.org/

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :