• un arrière-goût sarkoziste ?!

    DANS TOUT POPULISME SOMMEILLE UNE DICTATURE

     

    Souvenez-vous le 14 mars 2011 le Gouvernement UMP faisait voter la loi LOPPSI 2 à l'Assemblée Nationale. Georges Lucas qui a toujours été visionnaire, faisait dire au Chancelier Suprême Palpatine, autoproclamé Empereur les mots suivants :    http://www.youtube.com/watch?v=Z9fpiHsrYXc&feature=related     dans cet extrait de l'Episode III (sortie en France en MAI 2005

     

    ... Comme quoi çà nous pendait au nez !

     

    Maintenant pour les afficionados de la trilogie intergalactique, les évènements qui en découlent dans les épisodes 4, 5 et 6 font craindre le pire quand à la remontée dans les sondages du Front National... Si vous n'avez pas encore compris : tout est lié !! Georges Lucas s'est évidemment inspiré du modèle -si j'ose dire- de la IIe Guerre Mondiale pour créer sa saga on-ne-peux-plus politisée et on le remarque d'autant plus dans ce que l'on appelle la Pré-logie (les épisodes I, II et III)

    Dans toute démocratie sommeille une dictature et les points communs entre la vie, la vraie vie & la saga SW sont nombreux, juste deux points :

    Dans Starwars, l'un des plans extrémistes de l'Empire a été d'anéantir les Chevaliers Jedi, garants de la sagesse, de la liberté et de la fraternité entre les citoyens (>>>> énarques, francs-maçons... ??) et de se débarasser de la race Aliens et des extra-terrestres (>>> immigrés ?)

     

    quel avenir pour 2012 ? 

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :