Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

carnet de route 5.19

03 juillet 2009 : les principaux établissements bancaires de Barcelona

 

 

banques
 
Je ne vais pas polémiquer parce que la crise touche de plein fouet l'Espagne tout entier mais parmi ces trois banques citées ci dessus, La Caixa est celle que j'ai vue le plus souvent sur mon chemin du nord au sud de la ville, yen a partout, un quasi- monopole... Et lorsque j'ai voulu transférer des espèces sous forme de mandat, ils m'ont pris plus de 30€ de commissions !!!!
voyez ci-après les différents articles vus sur le net depuis quelques temps, les espagnols qui se révoltent contre ces banques qui profitent à plein nez de leur argent surfant sur la crise économique...
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article