Oui, je dessine aussi.. J'essaye en tout cas !
Vous trouverez dans cette nouvelle rubrique que j'inaugure ici, des dessins, aquarelles... faites de mes blanches mains... d'hier et d'aujourdhui...
peace x luv
Franck Schweitzer_________ les deux paysages qui illustre ce sujet ne sont pas de moi (c) internet