billets d'humeur personnels
L’émission a connu 3 décors ; la maison de Mickey de 89 à 92 ; une grande pièce au premier étage du château de la Belle au bois dormant faite d’armoiries, de portraits et d’une grande cheminée de 1992 à 1994 ; enfin différents endroits du Parc Disneyland serviront de décor naturel jusqu’en 1998.
A partir de 1994 la ligne éditoriale change : Chaque émission tourne autour d’un thème, en l’occurrence une attraction du parc.
Tout au long de ces années, TFI en partenariat avec la Walt Disney Cie a mis en place une large campagne promo pour l’image du Parc à thèmes de Marne-la-Vallée et des productions de la souris aux grandes oreilles ; aussi divers animateurs de la chaîne (Stéphane Tapie, Christian Morin…) ainsi que des artistes (David Hallyday, Claude François Jr…) sont venus prêtés main forte à JP Foucault et à Anne dans la coanimation d’émissions spéciales durant les vacances scolaires ou pour les fêtes de fin d’années, parmi celles-ci "en attendant le père noël", "disney noël", "une nuit magique à Eurodisney"... :
A l'instar de Douchka dans les 80's, LA star Disney ultra-médiatisée des années 90, c'était elle !