• carnet de route 4.23

    18 juin 2009 :  Passeig de Gracia

     

    passeig de Gracia-vue fnac
     
    Alors, faut que je vous raconte pour la petite anecdote, cette photo je l'ai prise dans les W.C. de la FNAC au 4e étage (je crois) en tout cas très haut, remarque très pertinente : les toilettes étaient sales je vous raconte même pas ! En arrivant j'avais une seule envie, finalement j'en ai eu une autre : prendre une photo ! C'est tout.
     
    passeig de Gracia-théatre
    passeig de Gracia-banque espagnole
    passeig de Gracia4
    passeig de Gracia3
    passeig de Gracia1
    passeig de Gracia
    passeig de Gracia2
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :