• une histoire de Jeux...

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • NO COMMENT !

     

    nos jeunes sont-ils cons ?

    sondage Opinionway pour le journal La Tribune du Dimanche - décembre 2023 / janvier 2024

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Dubai submergé

     

    Il est tombé sur Dubai des pluies torrentielles précédés d'orages en moins de 24H, l'équivalent de 2 années selon les spécialistes météo ; Du jamais vu ! C'est en gros ce que j'ai pu entendre partout sur toutes les ondes et dans tous les médias, en cette mi-avril 2024.

    Les commentaires trouvés sur youtube qui partagent en boucle les images impressionnantes d'inondations jusque dans les bouches de métro, centres commerciaux... sont peu élogieux, pire certains disent 'cheh' en arabe ce qui signifie 'bien fait pour ta gue***'

    C'est vrai que pour l'un des pays au monde parmi les plus riches et les plus corrompus en terme de magouilles financières, de non-respect des droits de l'homme, de prostitution, etc c'est un juste retour de bâton ! Mais je m'inquiète surtout pour les gens modestes qui vivent sur place, petits commerçants et employés petites mains au service des magnats du pétrôle ; vers qui se tourneront-ils pour récupérer leur dû ? Leurs habitats ? Parce que franchement pour tous les autres, les nantis, je ne m'inquiète pas trop : La machine à billets va repartir très vite pour reconstruire dans l'opulence crasse !

    Enfin je ne peux m'empêcher d'y voir - aussi et surtout - une intervention divine dans cette météo capricieuse et inattendue ; la fameuse "colère du tout-puissant" et ca devrait donner à réfléchir à tous ces barbus dogmatiques et leurs excès !

    La nature reprend ses droits... Toujours !

    Cheh / cheers !?

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • France dictature ?

     

    ...ce superbe article de Marianne démontre le contraire, s'il en était besoin. Bravo et merci pour la lucidité de son auteur

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • LFI DTQ

    On ne critique pas le grand manitou de la frange rouge-noire du socialisme à la française ! Rachel GARRIDO en fait actuellement les frais, et Clémentine Autin de découvrir que son mentor est en fait un dangereux dictateur plus proche de Mao que de Jaurès.

    LFI au bord de l'implosion ? Oui je l'espère pour très vite, histoire qu'on passe à autre chose et que la gauche républicano-socialo-démocrate redevienne ce qu'elle fut jadis !

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire