• ... Je soutiens Charlie !

     

    virez Hanouna

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Pourquoi en fait-on des tonnes pour une bimbo riche comme Crésus qui s'est faite voler des bijoux ? C'est pas non plus la reine d'Angleterre ni le Pape ou qui sais-je encore ! C'est juste une nana pas trop moche et pas trop conne qui s'est faite connaitre par le buzz au travers d'une télé-réalité tout à sa gloire, quelques publicités déshabillée, et qui pèse (pardon) quelques millions de dollars ; alors franchement si le vilain canaillou qui l'a dépossédée de quelques dollars pour les redistribuer à des couches populaires moins gâtées par la société, je lui tire mon chapeau à plume à ce Robin des Bois des temps modernes ; n'en déplaise aux bien pensants

    -------------------------------------

    Why so much noise for a bimbo who has made stealing jewelry? This is not the Queen of England or the Pope! It's just a girl not too bad and not too dumb that was made know by the buzz through a reality TV to its glory, some undressed advertisements, and weighs (sorry) a few million dollars; then if the rascal who robbed a few dollars to redistribute to the working classes less spoiled by society, I tip my hat to this Robin Hood of modern times; no offense to gooders

     

    Franck Schweitzer

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • 54987_text
    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • SCENE DE VIE DANS UN TRAMWAY & SUPERBE TEMOIGNAGE LU SUR FACEBOOK ... de quoi remettre les idées en place et neutraliser les extrémistes fanatiques et leurs adeptes imbéciles, qui passent leur temps à réinterprêter les écritures saintes du Coran et font subir aux femmes les pires humiliations. Je ne fais jamais çà, reprendre des infos sur les réseaux sociaux, mais là franchement, çà vaut la peine !

     

    " Je viens (pas moi hein ! mais le mec qui témoigne :) d’être témoin d’une scène extraordinaire dans le tramway à Genève. Assise à côté de moi, une femme entièrement voilée (y compris gants et tout le tralala), seule une fente horizontale d’un petit centimètre laissait entrevoir ses yeux. Une femme d’une quarantaine d’années, vêtue à la mode d’ici est assise en face de nous et s’adresse à elle avec douceur :

     

    Bonjour Madame, comme vous je suis musulmane, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous déguisez ainsi. Pourriez-vous m’expliquer ?
    - Madame, ce n’est pas un déguisement, c’est le prophète qui nous demande de nous vêtir comme cela.
    - Le Prophète ? Vous êtes sûre ? Vous auriez la gentillesse de m’indiquer où se trouve ce texte et quel en est le contenu ? Je vous demande cela car je ne connais pas ce texte.
    - C’est dans le Coran !
    - Ahhh, j’ai lu et étudié le Coran, mais je n’ai vraiment aucun souvenir d’avoir lu le Prophète nous demander de nous déguiser comme les femmes de la tribu machinchosebidule (là, c’est moi qui n’ai pas retenu) qui vit dans telle zone du Sahara et qui portaient ce type de vêtement bien avant la naissance du Prophète. En plus, cette zone est très lointaine des différents voyages de notre Prophète. Historiquement parlant, notre Prophète ne devait même pas connaître cette tribu. Comment se fait-il dès lors qu’il ait demandé aux femmes musulmanes de s’habiller dans un accoutrement qu’il ne connaissait pas ?
    - Ça suffit Madame, c’est le Prophète qui l’a écrit, je l’ai lue.
    - Vous avez lu le Prophète… d’accord… une traduction ?
    - Non en arabe.
    - Ahhh, vous lisez et parlez l’arabe très couramment donc ?
    - Oui absolument.

     

    Là, la dame vêtue à l’occidentale se met à lui parler en arabe à grande vitesse. La femme entièrement couverte bredouille des réponses hésitantes.
    La femme reprend en français :
    - Madame, je suis professeur d’arabe et de civilisation musulmane à l’Université et je peux affirmer que vous ne comprenez rien à l’arabe. Je vous ai posé des questions dans un arabe pur et élaboré. Des questions très ambiguës, à double sens et vous n’y avez rien vue du tout. Vous m’avez répondu complètement à côté. Vous êtes née où ?

     

    - Je suis née ici !

     

    - Donc si je récapitule ; vous portez des vêtements fait pour lutter contre les tempêtes de sable d’une petite tribu vivant dans une certaine zone subsaharienne dont le Prophète n’a jamais entendu parler, vous avez lu le Coran, mais êtes incapable de comprendre les finesses de la langue arabe, vous y avez trouvé des instructions vestimentaire mais vous ne pouvez pas me dire quel est ce texte...

     

    - Ca suffit Madame, vous m’agressez !
    - Non chère Madame, c’est vous qui agressez et injuriez ma religion, par votre déguisement, par votre inculture. Vous nous faites tous passer (les musulmans) pour des imbéciles fanatiques.


    Bravo à cette femme courageuse, la vraie musulmane c’est elle !

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • blob
     

    AGARIO : le jeu ou tu dois bouffer les autres avant de te faire bouffer ! Allégorie de la société ultracapitaliste et ultra-individualiste dans laquelle on vit. Je ne dis pas bravo aux concepteurs qui ont inventés çà !

     

     
    Google Bookmarks

    votre commentaire