• européennes 2009 (en avant 2)

     

     
     
     A VOTé !!
     
    Le 7 juin 2009 restera le jour de mon acte civique comme des millions de personnes mais aussi le jour de mon départ pour l'Espagne ; décision quelque peu précipité mais tout même refléchi. Ce voyage est avant tout professionnel, culturel et idéologique. J'ai besoin de partir pour me sentir européen et pour cela cette année sera celle de la découverte de l'autre, du voisin, de moi-même finalement.
     
    Je laisse mon blog aux mains de vos passages et commentaires et reviendrai avec des images pleins la tête d'ici la fin de l'été !
     
    ! hasta pronto !
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :