• les nouveaux poils-à-gratter

     Dans les journaux satiriques à connotations communistes disons-le, jusqu'à présent nous avions « Le canard enchaîné » et « charlie hebdo » et bien désormais il faudra compter avec les p'tits nouveaux, çà se reproduit à une vitesse ces torchons-là je vous jure ! Qu'ils soient clairement de gauche, d'extrême-gauche ou indépendants, ces petits frères n'ont rien à envier à leurs ainés historiques, au contraire : on dénonce sans tabous et sans pitié, certains vont très loin ! Le système est fait comme cela que voulez-vous ! Il faut de tout pour faire un monde, vous connaissez l'adage. Si la droite sarkozyste n'était pas si critiquable, ces journaux n'existeraient peut-être pas … droit de regard, droit de réponse. Je tiens à préciser que je parle de ces journaux par seul souci de transparence, de liberté d'expression et de droit à l'information, mes opinions ne regardent que moi, que j'adhère ou pas à ces journaux n'a aucune importance.


    AVERTISSEMENT : certaines photographies et propos ont étés volontairement noircis afin de respecter le règlement intérieur de Kazeo et Boosterblog.


    Poètes et libres penseurs se retrouvent autour du journal indépendant ARTICLE 11

    dans la même lignée que Charlie Hebdo, nous avons le très informé CQFD

    dans la catégorie « pastiche de vrais journaux de droite », LE FIGAROU et LE MONTE

    enfin pour les plus provocateurs, sexuellement suggestifs ou carrément diffamatoires on a les journaux TA GUE***, LE DICTATEUR, L'EPIPE (pastiche du journal l'équipe) et S**KO DEHORS

     

    Franck SCHWEITZER

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :