• MA COLLECTION : le livre-culte

    MA COLLECTION : le livre-culte

     

    Comme tout bon fan collectionneur de starwars qui se respecte j'ai en ma possession quelques beaux objets, livres, figurines... et j'ai décidé de vous en faire part sur ce blog ; collection bien modeste ceci dit pour des raisons de place, de budget, etc. On commence ici avec LE LIVRE CULTE sorti pour les 30 ans de la saga, au prix de 89€ mais qui les vaut bien ! Ce n'est pas seulement un livre, mais un trésor de posters, miniatures, extraits de script, autocollants... Voici une sélection ci-dessous ;

     

    MA COLLECTION : le livre-culte

    MA COLLECTION : le livre-culte

     

    dossier de presse avant-première Episode I

    MA COLLECTION : le livre-culte

    MA COLLECTION : le livre-culte

    MA COLLECTION : le livre-culte

    MA COLLECTION : le livre-culte

    MA COLLECTION : le livre-culte

    papiers à en-tête, à lettres

    MA COLLECTION : le livre-culte

    MA COLLECTION : le livre-culte

    MA COLLECTION : le livre-culte

    MA COLLECTION : le livre-culte

    Franck SCHWEITZER

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :