• pardon...

     Pardon à la centaine de visiteurs réguliers de mon blog (lol) dont le nombre, j'espère, va rapidement augmenter, pour mon retard quant aux photos du marché de Noël que j'avais promis de poster, et c'est pas faute d'avoir essayé... car ceci est ma confession : A ma décharge, l'hiver extrême que nous vivons et qui bloque la ville pour ainsi dire y compris la fréquentation des marchés de Noël, à rendu impossible toutes tentatives de déplacement de ma part, sans compter que le plaisir et la motivation n'étaient pas au rendez-vous. Travaillant de nuit 5 jours sur 7 dans un hôtel près de la Gare, (y compris les 24 et 25 décembre) je suis pourtant au beau milieu de cette fourmilière de personnes, d'illuminations et de manifestations en tout genre ; je n'ai pas pu en profiter moi-même, alors en faire profiter les autres... C'est simple, depuis début décembre j'hiberne ! Le temps qu'il me reste, je fais de mon mieux pour mettre mes blogs à jour : acheter la presse, se documenter, rédiger les articles... prends du temps !

    Je travaille actuellement sur un dossier complet du 40e anniversaire de l'Université, ainsi que l'actualité du CPM, le réaménagement de la place Mazelle enfin à un projet de partenariat inter-blog et deux nouvelles rubriques pour l'année à venir. 2011 plaçée sous le signe de l'ouverture, des rencontres et de la communication... See you


    Franck Schweitzer.

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :