• une française à Madrid

    amoureux de l’Espagne depuis toujours, je cherche depuis deux ou trois ans à partir une dizaine de jours à Madrid, mais pour cela j’avais besoin de recouper des infos, des idées ou tutos de globe-trotteurs ; j’ai trouvé ce petit blog perso sans prétentions et surtout non-exhaustif.

    Marine, jeune parisienne installée à Madrid depuis la fin de ses études, son blog a été plusieurs fois mis en avant dans les médias, récompensé et la jeune femme interviewée sur le sujet d’une française installée à Madrid.

     

    Que trouve-t-on dans ce blog ? je passe le côté « la frenchy parisienne sophistiquée bobo jamais satisfaite » pour mettre en avant la qualité des adresses gourmandes qu’elle donne (bars à tapas, burgers..) et les lieux sympas pour se poser le temps d’une balade ou d’une visite.

    Ce blog est dans la pure tradition girlie autrement dit aucune info touristique complète ni mise à jour sur les différents quartiers de Madrid, les lieux à visiter selon sa catégorie (lieux de culte, musée, jardin…) car c’est finalement çà que je cherche sur un blog touristique, moi !

     

    Dommage et tant pis ! de mon côté je cherche encore ce que la toile veut bien me proposer.

     

     

    Franck Schweitzer

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :