• cantonales des 20 et 27/03/11

    La date des élections cantonales approchant, faisons le point :

    - Pour la candidate Christine SINGER je ne me fais pas de souci dans la réussite de sa candidature dans le canton de Metz I, elle a tout les ténors de la presse... derrière elle si j'ose dire

    - Claude BELLEI homme de médias, çà ne devrais pas poser de problèmes non plus

    - Agnès MIGAUD son visage est connu, son action sur le terrain également

    - C'est plus vers Laura TARED que je me suis tourné pour l'aider dans sa démarche car sa décision a été prise sur un coup de "chiche" ; que j'ai toujours soutenu les actions spontannées et un peu folles (la plupart de ces actions connaissent de beaux jours et obtiennent de beaux résultats généralement) et j'ai l'intuition qu'elle va malgré tout amener à elle un bon nombre de soutiens sur le canton de Woippy


    bonne chance à toutes et à tous et rendez-vous le soir du 20 mars (c'est tout proche là) pour les premiers résultats !


    Franck Schweitzer

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :